Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réveil en famille ll Haley && Jamie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:36

James Lucas Scott fit un long calin a sa petite maman cherie, puis celle ci lui fit signe d'aller dans les bras de son papa, mais james n'etait pas tres convaincu, cependant son pere aborda un sujet qui le fit changer d'avis, le menacant d'etre puni encore une semaine, james n'en avait pas la moindre envie, surtout qu'il faisait sa juste pour emebeter son papa, il sauta alors des bras de sa mere a son pere et entoura le cou de son papa ave ses bras, il lui fit un gros calin et plein de bisouss sur la joue

noon mon ti papa cherie d'amour, en plus cheester il a dit a moi qu'il etait pas content avec toi, tu lui fait pas de bisous y ma dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:41

Elle regarda son homme, elle le fusilla du regard, elle n'aimais pas la pression comme moyen d'obtenir quelquechose ! Elle regarda james qui sauta dans les bras puis elle ria a la phrase de jaimie, elle répondit

-Ah oui, et pourquoi il est pas content ?


Elle regarda jaimie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:53

    Bon okay Haley n'aimait pas , mais Nathan adorer ça , enfin surtout quand son fils lui faisait des calins. Nathan regarda Jamie puis celui ci lui sautta au cou , et lui fit des bisous , il souria , puis écouta son fils , il haussa les épaules.

    - Bah maintenant il va être heureux car il va te retrouver , et tu pourras lui faire énormément de bisoux !

    Nathan regarda son fils puis regarda Haley qui reprit la parole , il regarda alors son fils , qu'il répondit à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:00

James aussi adorait faire des calins, que se soit a son pere ou a sa mere, c'etait des calins differents mais il aimait les deux, il se mordilla la levre en enlacant toujours son papa, il ecouta sa maman et dit en grimacant

- parce que moi je joue avec lui et pas papa, et pi en plus et ba je lui manque!

James grimaca, lui et son lapin c'etait une grande histoire d'amour, quel drame se serais le jour ou ce lapin mourera!
James regarda son papa quand il lui dit qu'il pourrait faire plein de bisous a son lapin et il répondit


- viii passe que moi y serais pu jamais puniii je suis toujours sage maintenant!

Il sourit a ses parents de son plus beau sourire plein de dents et fit des gilis dans le cou de sa maman du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:04

Elle souria en regardant son fils et son mari, elle aimait ce tableau, elle le trouvaient tres mignon, elle se rapprocha d'eux et écouta son fils en souriant a ces grimaces, elle caressa sa petite joue puis elle répondit

-Je vois, alors si papa il joue pas avec lui, cheester va etre a la fete de te retrouver !

Elle savais que c'était son lapin et qu'il y tenais plus que tout, parfois haley pensais que il ne fallais pas que ce lapin meurt mais ca arriverai un jour malheureusement ! Elle regarda Nathan avec un petit sourire complice puis écouta James Lucas pour lui répondre

-Ah bon ? Hmm faut jamais dire jamaissssss Han

Finissa t'elle quand James Lucas lui sauta au coup, elle le prit, elle le mit dans le lit, elle le chatouilla puis s'arreta, elle rpéondit

-Fait attention la vengence peut etre terrible chenapan

Elle plaisantais et la vengence serait des chatouilles donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:11

    Nathan regarda son fils qui lui répondit , lui disant qu'il serait sage , et qu'il ne ferait plus le méchant , ah la bonne nouvelle de la journée , il souria puis celui ci sautta dans les bras de sa maman , se mettant à la chatouiller dans le cou , Haley l'allongea sur le lit , et se mit à le chatouiller , il les regarda en souriant , puis Haley arrêtta , Nathan en profita pour reprendre la parole , mais il souffla à l'oreille de son fils , pour ne pas qu'elle l'entende.

    - Et si on chatouillait maman ?? Je l'attrappe et toi tu l'as chatouille , okay ?

    Il se redressa regardant son fils , puis celui fit un grand oui âvec sa tête , il souria puis style derien , il déposa un baiser sur la joue de celle ci , passant ses bras autour du cou de celle ci , pour la faire tombe , celle ci retomba en arrière allongé à moitié sur Nathan , Jamie se mit à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:32

James regarda sa maman ens ouriant quand elle lui dit que sa allait etre la fete avec cheester quand celui ci le retrouverais, james acquiessa et dit a l'oreille de sa maman en essayant d'etre discret pour que son papa ne l'entende pas

- dit le pas a papa hein, mais moi j'ai été faire un bisous en cachette a cheester!


James regarda sa mamanet lui fit signe de se taire puis il fit un sourire tout mimi a son papa, sa mere l'attrappa et se mit a le chatouiller, il eclata de rire en se secouant dans tout les sens et hurlant

- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'aiiiiiiiideeeeuuuh!!


Sa maman arreta et son papa viens lui chuchoter un grand moment de complicité a l'oreille james acquiessa donc vivement de la tete, puis il attendit que son pere renverse sa mere et il l'aida a chatouiller haley, il rit et dit


-c'est nous les piiiuuuus fooort!

Puis james laissa sa maman et grimpa sur le dos de son papa il s'accorcha au cou de celui ci en se mettant a califourchon sur son dos


- maaais faut pas emebeter ma mamaaan
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:09

Elle ria puis quand james lucas dit cette fameuse phrase, elle dit doucement

-Oui c'est ca on embete pas maman sin on elle va faire la tete

Elle fit une petite moue puis elle se retourna vers Nathan, et lui souria tout doucement, puis elle se ralonga pres de nathan en tirant james lucas vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:19

    Aprés avoir tout les deux chatouillait Haley , Jamie vint sautter sur Nathan , enfin il s'accrocha à son dos , Nathan souria puis Haley le prit , Nathan mit ses mains sur celle de Jamie , les enlevant de son cou , il regarda alors Jamie et Haley qui étaient côte à côte allongé prés de Nathan. Il regarda Haley en souriant , puis s'allongea à son tour , sur le côté. Bah oui , il n'avait pas trop de place , alors il prenait la place qu'on lui donnait , Nathan reprit alors la parole.

    - On va déjeuner ?

    Dit il en les regardant , puis reprit la parole , regardant son fils.

    - Dit Jamie ... Ce soir , tu ne voudrais pas dormir chez tonton Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:41

James sourit a sa maman quand elle dit qu'lelle boudait si on l'embetait, il se fit alors attrapper par sa maman,et posa sa tete sur elle en restant allongé, il sourit a son papa qui s'alloongeait a leur coté puis il l'ecouta lui demander si il ne voulait pas dormir chez oncle lucas se soir.. james n'tait pas contre cela voulais dire que la punition etait belle et bien finit mais dormir chez oncle lucas c'etait moins drole que dormir chez oncle skills, tonton lucas lui obligeait le petit garçon a dormir tot et pusi oncle skills racontait un tas de chose que ses parents ne voulais pas lui raconter! il dit alors a son papa

- moi je prefere faire dodo chez tonton skills, sa fait longtemps llongtemps que j'ai pas vu tonton skills!!! siiiill te pliaiiiis!!

il lui fit un grand sourire plein de dent puis une grosse moiue boudeuse pour que son pere accepte qu'il aille chez tonton skills puis il ser allongea sur sa maman
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:58

Elle regarda Nathan et répondit doucement

-Oui on va déjeuner j'ai trop faim !

Elle souria et s'asseya quand Nathan proposa a Jaimie d'aller dormir chez Lucas, elle fit un regard tendre et complice a son homme puis doucement elle répondit

-euh tonton skills il est pas la.. il est en week end, mais peyton et lucas seront content de te voir

Elle ne voulais pas qu'il aille chez skills
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:06

    Nathan tourna la tête vers Haley , lorsque celle ci lui répondit qu'elle avait très faim , il souria. Puis proposa à son fils de dormir chez son oncle Lucas ce soir , celui ci lui répondit qu'il préférait dormir chez Skills , il allez répondre , mais Haley lui répondit que Skills n'était pas là , qu'il était en week end , mais que Peyton et Lucas seront content de le voir , Nathan regarda Haley puis Jamie , reprenant la parole , le regardant dans les yeux.

    - Ta mère a raison , Skills n'est pas là pour le week end , tu ne peux aller que chez ton parrain

    Nathan le regarda , puis se leva , il reprit alors la parole.

    - Allez on va déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:32

James Lucas Scott regarda son papa puis sa maman, celle ci lui dit que son oncle skills etait partit en week end, james trouvait cela etrange, son oncle l'aurait sans doute prevenu si il etait partit!

- y m'a pas dit il partait tonton!

Ilr egarda son pere qui acquiessa et soutien sa mere en lui disant que seul oncle lucas pouvait le garder, james soupira et dit avec une petite mine triste


-poukoi je peut pas rester ici? moi veut pas aller chez tonton!

ses parents s'etant lever pour aller prendre le petit dejeuner il fit de meme puis il eut une idée, il les regarda avec une petite frimousse coquine puis cria en courrant

-je vais telephoner a tonton skills! peut etre il part pas !

Il courru tres rapidement jusqu'au telephone pour ne aps se faire attrapper, il composa le numero de son oncle qu'il connaissait par coeur

-tonton tonton!! maman et papa y zon di toiil etait pas la pour garder moi ce soir!! c'est vrai??


Skills lui dit alors que non et qu'il serait ravit de l'acceuillir, james sourit et raccrocha puis il dit a ses parents en allant dans la cuisine


-tonton skills il est pas partit! zetes des menteurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:07

Elle le regarda et dit

-C'est nouveau ca ? Arrete tes caprices

Quand il se leva elle essaya de le suivre mais réussis pas, quand il revint et rouspeta elle se baissa et dit tres sechement

-Je t'es dit quoi ? qu'on traitais pas les gens de menteurs, et tu n'a pas a nous aprler comme ca et tu n'avais pas a téléphoner a skills, donc tu n'ira pas chez skills, j'en ai marre de tes caprices, bien compris james lucas scott ?! Voilà sur ce on va déjeuner maintenant

elle soupira enervée et ne dit rien, elle pér
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:07

    Nathan regarda Jamie partire en trombe , il soupira , regardant Haley , puis lui prit la main , il déposa un baiser sur le front de celle ci , lorsque celle ci fut debout , puis leur fils arriva en les traitant de menteurs , il fronça les sourcils , puis celui ci partit à la cuisine , il regarda Haley , puis reprit la parole.

    - Allez calme toi ... Aprés tout c'est juste pour une nuit ?!

    Nathan la regarda puis lui reprit la main , l'attirant avec elle vers les marches , ils décendèrent , allant vers la cuisine , Nathan lui lâcha la main , puis alla dans les placard , sortant ce qu'il fallait pour bien déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:16

James regarda sa mere et fronça les sourcils quand ele lui dit qu'il n'avait pas le droit de faire sa, et qu'il faisait des caprices, il ne faisait pas de caprices ce petit garçon voyons, il etait tout ce qu'il y avait de plus gentil!
Il dit a sa maman


-meme pas vrai!


il la regarda et quand elle lui dit qu'il n'avait pas a les traiter de menteur et qu'il n'irais pas chez oncle skills il repondit

- et ba j'irais pas chez tonton lucas!

Il lui tira la langue puis ce petit monstre avait atterit dans la cuisine, il c'etait assit sur son tabouret en le faisant basculer mais pas tomber heureusemetn sinon il serait tomber, il regarda son papa et lui sourit puis lui dit


- toi tu sais faire les biberon avec du chocolat?? et avec un peu de miel? et un peu de glace ??? c'est comme sa y fait oncle skills!!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:23

Elle regarda nathan et ne dit rien non elle se calmerai pas, elle regarda james lucas scott et rajouta

-si c'est vrai, et ca suffit, de toute maniere je ne discute plus !

Elle le regarda dans les yeux et dit

-Tres bien alors a partir ce de jour James Lucas Scott tu n'ira plus chez skills ni chez lucas, compris ? Que ce soit pour une nuit ou pour deux heures, ca t'apprendra a me parler comme ca !

Elle le regarda et rajouta

-Et de plus pour la langue, tu sera puni de bonbons et basket pendant une semaine

Elle sortit des céréales puis du lait au chocolat, elle répondit

-niet, ton petit déjeuner c'est ca ou rien point

Oui la elle était fachée et ca se sentait et c'était pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:54

James Lucas scott regarda sa mere, quand elle s'enervait ce n'etait pas la reine de l'autorité mais il fut assez surpris par les evenements qui suivirent...
Sa mere lui annonca qu'il ni'rais plus jamais chez ses oncles, ni pour quelques heures, ni pour une nuit, il la regarda puis regarda son pere pour savoir si il approuvait puis sa mere continua en lui disant qu'il etait puni pour une semaine de basket et bonbon pour avoir tirer la langue, puis lui sortit des cereales et du chocolat chaud en guise de petits dejeuner.
James n'etait vraiment pas content du tout !!
Il la regarda, ne regarda pas son pere parce qu'il ne voulait pas faire sa en affrontant son pere du regard avant car il savait qu'il allait etre puni sinon.
Il mit un grand coup de bras dans le pacquet de cereales et puis dans la tasse de lait, ils se retrouverent par terre il regarda sa mere et lui dit


- t'es la plus mechante de toute les mamans!


Le petit garçon couru a toute jambes dans sa chambre la ferma a clef et coinca une chaise derriere la porte pour que ses parents ne rentrent pas dedans, il pris son sac de sport et mit des affaires de dans, et il fit un dessin quil mit a coté de cheester avec son lapin , son papa et un coeur, puis il se glissa dans le conduit d'aeration avec son sac , il avait decouvert un jour ou yoann et haley dormait que le conduit daeration menait au jardin, il etait assez petit pour s'y glisser, il alla donc discretement de sa chambre au jardin , il alla chez skills en courrant le plus vite possible, il connaissait la route par coeur, une petite dizaine de minute plus tard le telephone retentit dans la maison des scott.... c'etait skills qui telephonait, trouvant cela etrange que james lucas soit venu tout seul!Alors que celui ci etait censé etre dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:00

Elle le regarda, elle ne souriait pas ni rien, quand il dit ca et renversa tout ca elle hurla

-James Lucas tu viens rammasser de suite !!


Mais quand elle n'entendit rien, elle savais que ca n'allais pas aller, elle monta, la porte était fermer, elle essaya de l'ouvrir mais pas possible, elle desendit voir de l'extérieur quand elle vut qu'il était partit elle hurla

-Mais c'est pas vrai !! Il est pas bien je reve !

Elle était plus hystérique qu'autre chose, elle alla décroché, skills lui parla, elle répondit

-Je suis désolé mais monsieur le capricieux n'a pas apprécier que je le dispute, donc il s'est enfuit chez toi, tu le garde, j'arrive ca va pas se passer comme ca. Merci en tout cas skills..

Elle raccrocha, puis elle prit sa veste et son sac, ne se préoccupant pratiquement meme plus de nathan, elle prit les clés et se stoppa juste pour savoir si il voulais venir, enfin quelquechose comme ca, elle posa ensuite ses affaires et monta s'habiller tres vite puis redensendit et le regarda, elle était vraiment enervée et a la limite a bout
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:14

    HJ : J'interviens rapidement ! =)

    Nathan assista à tout la scéne , il les regarda puis se mit à ramasser et à nettoyer les céréales et le lait , il se retourna en attendant Haley descendre les escaliers , habiller , il la regarda alors puis alla vers elle , la prenant dans ses bras , il reprit la parole.

    - Tu crois pas que pendant une journée tu devrais souffler ? ... On devrait peut être laisser Jamie chez Skills ... Le temps déjà que tu te calmes , puis que tu te reposes , depuis l'histoire du kidnapping je te trouves très fatigué

    Nathan la regarda dans les yeux , se mettant à lui caresser le dos , il reprit la parole.

    - Vas te recoucher ... Je vais prévenir Skills
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:20

Hj: mdrr c bien jaimie s'est déco donc si t'intervient plus v aller me coucher mdr

Elle était a bout de nerfs, non mais attendez qu'elle se calme ? ELle était un peu sur les nerfs, james, nathan allait t'il y passer ? ELle répondit apres avoir soupirer

-Je devrais souffler ? Non mais attend, le laisser, pour qu'il ai ce qu'il veut ? Que son caprice soit réaliser ? Tu reve ou quoi ? je suis désolé de te dire ca mais un enfant ca s'eleve pas comme ca !!! Que je me calme ? mais attend t'insinu quoi ? que j'aurais du le laisser faire ses caprices, ou encore que je suis hystérique ? Tu veu que je te le laisse une semaine et que je parte me reposer mais tu va comprendre le probleme... !!!

Elle le regarda puis rajouta ne pouvant pas vraiment se défaire de ses bras

-Dit pas n'importe quoi ! tout va bien a part que mon fils m'exaspére !

Elle se dégaga de ses bras, et partit dans le jardin, elle n'avais pas la moindre envie d'aller se recoucher
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:31

    HJ : Je répond une dernière fois !

    Haley n'avait visiblement pas compris ce qu'il avait voulu dire , quand celle ci partit dans le jardin , Nathan alla en vitesse ce chercher un pull , et enfiler un short , puis alla la rejoindre dans le jardin , la rejoindre , il reprit alors la parole.

    - Arrêtes de dire ce que je n'ai pas dis ... Hales avoue le que tu es fatigué ! Que tu es à bout de nerfs !

    Nathan la regarda dans les yeux , puis reprit la parole.

    - Tu as fais ce qu'il devait faire ... Laisse moi m'occuper de ça s'il te plait ... Et si tu en as vraiment besoin , oui part une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:55

HJ: ok idem et jy vais de tte maniere

Elle sortit donc dans le jardin sans preter attention au fait que nathan ou non la suivait. Elle était assie, elle regardait le jardin quand nathan reprit la parole, elle l'écouta mais sans le regarder, elle le regarda et répondit toujours pareille

-Arrete ? non mais attend, si tu l'a pas dit tu l'a penser fort meme trop fort !!! Tu te vois la, hales va te coucher, mais attend tu crois que je me suis couché pendant ces 5 dernieres années

Elle se coupa net, elle ne dit rien plus rien, elle reprit la parole mais sans le regarder, elle répondit d'une traite

-C'est pas le probleme, ca va tres bien mais je n'en peux plus de ces caprices, j'ai une carriere, une vie, une famille, un divorce a gérer, alors deux ou caprices ca passe mais c'est constant alors non je ne le laisse plus passer, désolé nathan, et ce n'es pas parce que je le dit maintenant que je ne pense pas ca depuis desj ours voir semaines.

Elle baissa le regard, elle dit doucement

-J'ai fait ce que je devais faire ? c'est pour ca que tu va t'en occuper ? Bah alors si tu crois que tu peux faire mieux que moi vas y mais alors apres ca ne me demande plus rien..

Elle le regarda et se rasseya, elle rajouta quelques secondes plus tard

-Je ne partirai pas une semaine car tu vois je n'es nulle part ou partir et je ne pense pas que ce soit le mieux..

Elle rerentra dans la maison et monta a l'étage, elle alla dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:07

    Haley était énervé , très énervé , c'est rare qu'on la voyait comme ça , d'ailleurs la première fois qu'il l'avait vut comme ça , c'était aprés qu'ils avaient refais l'amour depuis que celle ci était partit en tournée , Nathan l'avait accusé à cause de son père , d'avoir tenter de la garder en esseyant de tomber enceinte. Enfin bref Nathan la regarda rentrer , il ne dit rien , il se contenta de rentrer à son tour , il monta à son tour , se mettant contre l'encadrement de la porte , les bras croisés contre son torce , il la regarda puis reprit la parole , calmement.

    - Hales ... Arrête ... T'en prend pas à moi ... Sa va lui passer , enfin j'espère ... Pourquoi tu ne veux pas qu'il aille dormire chez Skills ? Aprés tout on peut lui faire confiance !

    Nathan la regarda dans les yeux puis ajoutta.

    - Je vais aller le rechercher , et aprés on parlera calmement de ça à trois ! Et si il faut il aura la même punition que je lui est donné , il n'aura ni sorties , ni basket et ni Cheester , mais en attendant tu esseyes de te détendre , et la meilleure solution pour ça c'est de prendre un bain !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:57

Hj: j'aime bien la petite Hales en colere mdrrr

Elle ne s'enervait pas souvent, mais la c'était trop pour elle, oui elle s'était enervée apres etre revenu de tournée, et pour cause, nathan avait douter d'elle.. Elle était en train de regarder le bureau, assise dans le fauteuil ou elle se sentait tres bien, elle le regarda puis regarda lesp hotos qui étaient sur le bureau. Elle ne dit rien, Elle l'écouta puis répondit tout doucement

-On peut lui faire confiance ? ca j'en doute pas mais ce que je ne veux pas c'est qu'a chaque fois qu'il revient, il me pose des questions, alors ca peut etre bien, mais parfois ca peut etre mal surtout quand par exemple il revient avec des questions sur notre séparation ou je ne sais quoi..

Elle parlais tout calmement, elle ne disait rien de méchant elle lui parlais de ce qu'elle repensais.. Elle le regarda dans les yeux; elle répondit

-Va le chercher, mais en parler je, enfin c'est pas la peine, je risquerai de m'enerver...encore..


Dit t'elle en soupirant puis elle rajouta

-
Ca sert a rien, on a beau le punir ca change rien.. Et prendre un bain ? Mouais..

Elle se cala contre le fauteuil et ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil en famille ll Haley && Jamie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resto avec Haley et Jamie ll Pv : Haley , Jamie && Nathan
» Surprise ll PV : Jamie et Haley
» Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp
» Rentrent (Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Haley, Nathan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser