Il était une fois One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois One Tree Hill

Il était une fois OTH est un forum Rpg sur les Freres Scott
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réveil en famille ll Haley && Jamie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:23

    HJ : Je vois ça

    Bon apparement Haley commençait à se calmer , Nathan la regarda tout en l'écoutant , celle ci ne voulait pas en parler avec Jamie , il fit un signe positif de la tête , aprés tout il ne voulait pas la forcer , il regarda Haley dans les yeux , puis celle ci termina , en disant qu'elle allait prendre un bain , il s'approcha alors d'elle , se mettant derrière Haley , il mit ses bras aurout du cou de celle ci , s'abaissant , il reprit la parole , en la regardant.

    - Bon je m'habille et je vais le chercher et pendant ce temps , tu vas prendre un bain mon coeur !

    Nathan la regarda puis lui tourna légèrement le visage , l'embrassant tendrement , il fit un peu durer le baiser , puis alla doucement dans la chambre , il s'habilla d'un jean , d'un tee shirt blanc et du veste bleu par dessus , bien entendu il avait enlevé son short et son pull , et mit des chaussettes , il mit des basket puis alla dans la salle de bain où Haley était déjà dans l'eau , il alla vers elle , souriant légérement , puis reprit la parole aprés avoir déposer un baiser sur le front de celle ci.

    - Et dire que je vais devoir reporter notre magnifique soirée !

    Il lui fit un clein d'oeil , puis ajoutta en souriant.


    - Je t'aime ma chérie !

    Il lui souria , puis commença à partire mais revint sur ses pas embrassant une dernière fois Haley sur les lévres. Il déscendit les escaliers , puis prit ses papiers ainsi que ses clefs allant au logement de Skills , où il se garra devant la maison de celui ci , fermant sa voiture , puis frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:41

Skills avait discuter avec james lucas scott pendant ce temps, et james luia vait expliquer tout ce qui c'etit passer sans mentir, james ne mentait jamais a skills parce que lui ne lui mentait pas non plus, en meme temps ce grand et magnifique black devrais de temps en temps mentir a son neveu cherie pour l'epargner un peu mais bon ... au moins james etait honnete avec skills.
Nathan frappa a la porte, skills dit a jamie de ne pas bouger du canapé, et il ouvrit la porte

- hey nathan sa gaze man?

Skills serra la main de nathan puis il dit d'entrer, il referma la porte derriere nathan.

- hey jamie jam, ton pere est la!

James se mordilla la levre puis il se leva doucement et alla vers eux puis skills dit a son neveu en le prenant par les epaules avant qu'ila rrive a nathan

-hey bonhomme, tu veux pas aller jouer un peut dans la chambre a micro?que je parle avec papa?

Skills lui fit un petit clin d'oeil puis james ne regarda pas son pere et alla directement dans la chambre de micro, skills regarda nathan et lui dit

- sa te derange pas si on cause un peu tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:00

    Nathan n'attendit que peu de secondes avant de voir Skills sourire , il le regarda en souriant puis serra la main de celui ci tout en entrant. Il se poussa légérement de la porte pour que celui ci la referme ; il l'écouta , puis reprit la parole aprés lui en souriant.

    - Oui ça peut aller , et toi ?

    Nathan le regarda , puis Skills dit à Jamie que son père était là , il regarda en direction du salon , regard son fils revenir , puis celui ci demanda à Jamie d'aller jouer dans la chambre de Micro qu'il devait parlait avec Nathan , Nathan soupira intérieurement , il en avait marre de s'expliquer avec les personnes qu'il croisé , il le regarda puis reprit la parole.

    - Je vois aucun probléme ! Vas y je t'écoute !??
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:16

Skills etait loin d'etre lucas, mais bon il avait vu le petit jamie grandir, et passer par des phases assez tristes, et puis ils etaient tout les deux un peu le confidents de l'autre skills et james, james et skills, deux grands gamins inseparables, bref, pendant que james jouait dans la chambre de micro, skills demanda a nathan si ils pouvaient discuter cinq minutes, skills lui sourit puis soupira doucement

- j'ai entendu dire que tu etait anouveau avec haley, c'est genial, enfin eut etre peut etre pas ça c'est votre probleme! moi ce dont je voulais te parler, enfin j'ai envie que tu te vexe tu voit mais bon, james m'a dit que tu l'avait puni, c'est ton droit hein, t'es son pere, mais que tu le prive de basket, de jeux video, d'accord, mais ... tu devrait pas le privée de son lapin, tu n'imagine pas a quel point tu peut destabiliser ton fils en faisant sa, d'accord je suis peut etre pas le mieu plaçé pour donner des conseil en matiere d'education, je sais bien que moi je suis plus un grand frere pour jamie qu'un tonton lucas, mais ecoute, on a offert cheester a jamie juste apres ton depart, et pour lui parler avec son lapin c'est une sorte de...thérapie... tu voit quand tu etait abscent, il parlait enormement a son lapin, c'est une sorte de .. journal intime... enfin tu voix ce que je veux dire?tu risque de non seulement te le mettre a dos, mais en plus il risque de ..enfin sa m'inquiete...pour toi et surtout pour lui...


Skills avait eut une conversation d'adulte avec nathan, enfin il avait raisonner en tant qu'adulte pour une fois, il regarda nathan en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:54

    Nathan était tout a fait d'accord , mais c'était le seul point de le faire réfléchire à la bétise qu'il a fait , Skills lui donner des conseils et Nathan les accepter , aprés tout Skills à plus était présent dans la vie du petit que Nathan lui même , il le regarda dans les yeux , puis reprit la parole.

    - Je suis pas contre à tes conseils ... Mais Cheester et le seul moyen de le faire réfléchire , et je peux dire qu'aprés ce qu'il a fait à sa mère , il ne s'occupera pas de Cheester pendant une bonne semaine ... Je c'est pas ce qu'il ta dit au niveau de Dan ... Mais depuis il change et pas dans le bon sens , il fait connerie sur connerie ... Haley n'en peux plus ... Je suis prend entrain de mettre tout sur le dos de mon fils , mais tu aurais dut le voire ce matin , il balançait les céréales , et son bol plein de lait par terre ... On va où ? C'est pas lui qui va décider , j'ai vus deux fois Haley hors d'elle , une fois à cause de moi , et ce matin c'était à cause de Jamie ... Faut qu'il se résaississe , ça ne peux plus durer !

    Nathan le regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:07

Skills ecouta nathan, et le laissa poser son point de vue apres tout c'etait le pere de jamie et puis il n'avait pas envie de se disputer avec james pour autant.

- Nathan c'est pas ce que je voulais dire, tu voit... ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que si tu lui laisse cheester, mais que tu le puni quand meme , sans le privé de son lapin, il reflechira peut etre d'une autre façon, parce que regarde c'est comme les peluches, tu leur parle et tu leur explique ce qui c'est passé, et les betises et les solutions que tu pourrait faire, et je pense que james a besoin de cheester pour reflechir dans le bon sens!
Et.. james m'a raconter, le bol de cereales, la porte de sa chambre , la conduite d'aeration.. il m'a tout raconter... et je lui ai expliquer que ce n'etait pas bien, et on a tous remarquer qu'il avait changer depuis l'histoire avec ton pere... et mon je te juge pas man, mais bon.. le petit est bouleversé .. et ouai il fait des betises et sa enerve haley mais sa fait beaucoup de changement pour ce petit bout aussi ... entre toi qui est revenu, sa mere qui divorce, dan, les punitions... essaye de te mettre a sa place, et au lieu de le punir, essaye de discuter.. il est tres intelligent ton bonhomm
e!
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:15

    - Tellement intelligent qu'il s'en prend à sa mère ! ... Tu trouves ça intelligent ? ... Jamie en fait qu'à sa tête rien de plus , mais punition sont là , et aujourd'hui c'est ca mère qui lui donnera sa punition , si il n'est pas content c'est le même prix ... Il n'a pas que pour lui que c'est difficile ! Tu crois que tuer son père ça fait pas quelques choses ?

    Oops Nathan venait de se rendre compte qu'il venait de lui dire que c'était lui qui avait tué son père , Nathan et Haley avaient ordonnés à Jamie de ne riend ure , et voilà que c'est Nathan qui le dit , enfin bref Nathan se reprit tout de suite.

    - Oublis ce que tu viens d'entendre s'il te plait !

    Nathan le regarda , puis alla vers la chambre de Micro , il ouvrit la porte puis reprit la parole , regardant son fils dans les yeux , parlant calmemant.

    - Allez viens Jamie on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:25

Skills soupira et dit

-mais nathan!! il a 5ans!! tu peux pas croire qu'il en a 20!!

skills soupira puis il entendit nathan dire qu'il avait tuer dan, il entrouvrit la bouche puis quand nathan lui dit qu'il devait l'oublier il lui dit

- t'inquiete pas nathan, je dirais rien, et.. je sais pas ce qui c'est passer donc je ne te jugerais pas!

Mais nathan etait deja partit dans la chambre pour aller chercher son fils, james regarda son papa et baissa la tete puis il alla doucement vers lui et releva les yeux vers lui et dit doucement


J'ai pas été gentil avec maman ce matin... je sais je vais etre puni papa... mais ... moi je suis désolé et je referais pu comme ce matin... je le promet!

Il regarda son papa avec une petite mine toute triste ce petit garçon souffrait plus qu'il ne le montrait c'est sans doute pour cela que c'etait si dur pour lui.. et il n'arrivait pas a faire comprendre a ses parents le pourquoi il n'etait pas un enfant sage, mais bon c'est sa la vie de petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:32

    Aprés avoir discuter avec Skills , Nathan alla chercher Jamie , quand celui ci dit à Jamie de venir , qu'ils rentraient , celui ci se mit à s'escuser , il le regarda dans les yeux , puis s'agenouilla , le regardant dans les yeux.

    - On en parlera mon chéri ne tinquiéte pas ... Alors maintenant tu vas dire aurevoir à ton oncle Skills , et aprés on y va , et on s'expliquera à maman , okay !?

    Nathan le regarda dans les yeux , puis déposa un baiser sur le front de son fils , il lui fit un signe d'aller dire aurevoir à Skills , Nathan se releva et alla rejoindre Skills , il le regarda , puis attendit que son fils lui dise aurevoir , avant de lui dire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:23

Sur les précieux conseils de Nathan, la jeune femme avait pris un bain, quand il était partit, elle avait prolonger ses doux baisers puis elle était rester un bon moment dans son bain, ca l'avait un peu calmé.. Elle était calme. Elle sortit de la, elle alla dans la chambre, elle s'habilla chaudement car elle avait un peu froid, elle desendit en jogging et regarda autour d'elle, elle soupira, elle alla dans la cuisine et vut que tout était nettoyé, elle comprit que c'était nathan, elle prit un café cette fois ci puis elle alla se mettre dans le salon assise dans le fauteuil et tout en regardant vers le jardin, elle buvait son café sans vraiment réfléchir, elle ne préférait pas penser au fait qu'elle avait craqué, et qu'il allais falloir se faire respecter mais calmement, elle attendait donc leur retour..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:53

Le petit garçon regarda son papa quand celui ci s'agenouilla a sa hauteur, puis il se mordilla la levre et baissa la tete quand son papa lui dit qu'il en parlaerais plus tard, nathan fit un signe a son fils pour qu'il aille dire au revoir a skills ce que fit le petit garçon, il fit un gros calin a skills en lui chuchottant doucement

je pourrasi pu te voir avant longtemps moi je crois...

il avait une petite voix toute triste skills regarda james en le serrant contre lui et lui dit doucement

-hey bonhomme, quand tu sera pu puni et que tu arretera de faire tes betises jte promet qu'on passera une super journée rien que toi et moi d'accord? .. enfin si papa et maman son d'accord... alors arrete de bouder et fait le plus gros des bisous que t'es jamais fait a ta maman


il lui fit un clin d'oeil, puis il reposa james et regarda nathan en souriant
James retourna pres de son papa et lui pris la main doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:05

    Nathan regarda Skills et Jamie , avec un léger sourire , lorsque son fils lui prit la main , Nathan lui lâcha , il le prit alors dans ses bras , puis regarda Skills répondant à sa question , il lui avait demander si le jour où il ne serait pas puni , il pourrait une journée rien que tout les deux , il souria , puis reprit la parole.

    - Pour moi ça ne me pose aucun probléme !

    Il regarda Jamie , puis serra la main de Skills , pour lui dire au revoir , et quitta le logement de Mister Skills , allant à sa voiture , arrivé devant , il posa son fils prenant la parole , tout en ouvrant la porte de derrière.

    - Allez monte ... Et met ta ceinture

    Nathan le regarda puis referma la porte derrière lui , bon bref une dizaine de minutes plus tard , les deux hommes de la maison refire son apparition. Nathan ouvrit la porte tout en reprenant la parole.

    - On est revenu !

    Bon il va crier assez fort au cas où Haley était encore à l'étage , mais il tourna la tête , et la vie dans le salon , il la regarda , puis regarda son fils.

    - Va t'escuser ... Et des vraies escuses , okay ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:32

James laissa son papa le prendre dans ses bras et il fit un signe de la main a tonton skills quand ils partirent, il posa sa tete sur l'epaule de son papa puis quand son pere le reposa par terre il monta dans la voiture sans broncher et s'attacha, puis ils finirent par arriver a la voiture, il regarda son papa quand il lui dit d'aller faire de vrai excuse il acquiessa puis alla vers sa maman tout doucement, il baissa la tete et alla a coté d'elle , il lui dit doucement

je suis désolé .. j'ai été crèèè crèèè vilain tout a l'heure, j'aurais pas du jeter tout partout, et je doit pas partir de la maison tout seul... j'ai fait peur a toi et papa... je m'éseucuse...pardon maman....


Il baissa sa tete en se mordillant la levre puis il fit un enorme bisous sur la joue de sa petite maman comme tonton skills lui avait conseiller et puis il en avait envie, et puis ile tait redevenu tout calme et tout penaud le pauvre petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:17

Haley regardait lesp hotos qui trainaient lorsqu'elle entendit nathan et james lucas rentrer, elle posa sa tasse sur le guéridon, enfait Haley Parker avait décider de changer d'attitude, beaucoup plus posé mais pas pour autant je m'en foutiste ! Elle l'écouta doucement sans rien dire... Elle regarda ensuite Nathan Scott, elle chercha comme une réponse dans ses yeux.. ELle répondit ensuite doucement

-C'est pas le probleme d'etre désolé James Lucas mais j'espere que tu es consiant que tu aura quand meme une punitoon et ce que je voudrais savoir c'est si tu a réfléchit aux risques que tu as pris, parce que tu ne peu pas faire des betises et dire désolé apres James !

Elle le regarda et ne dit rien mais le laissa faire pour le bisous, meme si ca l'enervait qu'il crise et qu'en suite il soit comme ca... Elle rajouta

-Et j'espere que ca te sert de lecon et que tu as a réfléchit a tout ca... Faut parler james pas fuir et les caprices c plus de ton age..

Elle regarda Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:25

    Tendis que Jamie et Haley s'expliquer , Nathan alla se faire un café , bah oui , il n'avait pas déjeuner , il revint deux minutes plus tard , un café dans la main , puis regarda Haley , il se mit sur l'accoudoire pour être à côté d'Haley , puis les écouta , lorsqu'Haley termina de parler , il reprit la parole , regardant Jamie.

    - C'était la dernière fois que ça se passer comme ça !

    Nathan regarda Jamie , puis Haley , tout en se mettant à boire son café , en petites gorgées , il regarda Haley à nouveau , puis reprit la parole.

    - Tu veux le punir de quel façon ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:33

James regarda sa maman et l'ecouta silencieusement quand elle lui dit qu'il allait avoir une punition il se comporta en grand garçon et lui dit doucement

- oui maman, je sais je vais etre puni...

James regarda sa maman et quand elle lui demanda qui il était conscient des risques qu'ila vait pris il reflechit doucement et dit doucement en la regardant

- y faut pas rester seul dehors, je suis cro petit toi il le dit tout temps, et pi en plus et ba des monsieurs y peuvent prendre moi et vous vous serez tristes, ou alors moi je peux me faire ecrabouiller par les voitures, pardon maman... je voulais pas faire peur ...

quand son pere dit que c'etait la derniere fois il les regarda et acquiessa d'un signe de tete et dit doucement

- je recommencerais pu..promis.. et pu de caprices non pu... et j'irais chez tonton que quand vous vous direz moi y doit y aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:39

Elle regarda nathan, elle posa sa main sur le bras de nathan en écoutant, elle le regarda puis regarda jaimie qui prit la parole, elle l'écouta, elle répondit apres quelques secondes

-Exactement mais j'aurai préféré que tu y pense plutot james !! Et tu sais tres bien pourquoi !

Elle voulais dire par rapoort a l'enlevement. Elle le regarda et répondit

-il y a intéret tu sais quand on t'interdit quelquechose, il y a une raison, bon monte dans ta chambre jouer faut que je parle avec papa, aller et pas de betises

Elle regarda nathan
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:51

James regarda son papa et sa maman, il ecouta sa maman, et baissa la tete quand elle lui dit qu'il savait pourquoi, oui il le savait, mais l'enlevement il n'y avait rien pu, enfin bref, il alla doucement vers eux, et deposa un bisous sur la joue de sa maman, puis sur celle de son papa, il regarda son papa et dit tout doucement

- tu sais... meme si toi et ba... tu as fait bobo a papy... moi ze suis pu faché contre toi... passe que tonton skills y m'a dit que papy il avait fait beaucoup de bobo a toi ... et moi ze t'aime crèèè fort! co sa!

Il ouvrit large ses bras esquica un sourire puis il alla dans sa chambre comme lui le lui avait demander sa maman, il grimpa l'escalier, ouvrit la porte, et il rangea le bazar qui trainait dedans, il alla pres de son lapin et lui dit doucement

- tu sais cheester? je crois on va pu se voir pendant longtemps, j'ai pas été sage, et c'est pas bien ce que j'ai fait, maman aurait été treess triste si un mechant monsieur m'avait enlever avec lui, et pi en plus et ba.... j'ai pas envie moi qu'on me renleve, et pi je veux pu etre puni..


il sortit son lapin de sa cage et le serra fort dans ses bras, il posa sa tete contre son lapin pour le caliner puis il l'emmena avec lui dans son lit, il le posa a coté de lui et le caressa, il le serra fort dans ses bras en versant des petites larmichettes
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:59

    Nathan regarda Haley quand celle ci mit sa main sur son bras , il souria , il la regarda puis écouta son fils et sa femme parlaient. Lorsqu'Haley dit à Jamie qu'elle devait parler avec Nathan , le beau brun fit un signe de la tête lui montrant les escaliers. Il regarda son fils , puis celui ci lui adressa la parole , il souria légérement puis quand il ouvrit grand les bras , il lui fit un petit calin , déposant un baiser sur la joue de celle ci , et lui soufflant qu'il l'aimait puis il reprit alors la parole , lorque son fils quitta la pièce , Nathan regarda Haley.

    - Tu veux le punir de quoi ?

    Nathan regarda Haley dans les yeux , attendant une réponse. Il finit sa tasse de café sur la petite table devant eux , puis changea de place , se mettant sur le canapé , enfin correctement. La regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:05

Elle regarda nathan se remettre a coté d'elle, elle esquissa un sourire plus de soulagement qu'autre chose... Elle le regarda puis dit en soupirant

-Je ne sais pas je sais plus..

Elle haussa les épaules puis pour poursuivre la discussion elle eut envie d'aller dans ses bras, ce qu'elle fit puis elle dit une fois contre lui..

-Ca va rien changer mais bon, euh moi je dirai basket et sucrerie et toi ?

Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:31

    Tellement qu'en ce moment il faisait des bétises , Nathan && Haley ne savaient plus quoi donner , Nathan regarda Haley puis celle ci vint se mettre dans ses bras , il souria , puis la prit contre lui , il mit donc un bras derrière le dos de celle ci , avec le main sur la hanche de celle ci et l'écouta , il haussa les épaules , puis reprit la parole.

    - Et si on ne le punissait pas ?

    Nathan la regarda puis ajoutta.

    - Non je plaisante ... Aprés il pourrait se mettre à croire que quoiqu'il fait il ne serait pas punis ... Bon alors c'est partit ni secreries , ni basket , et ni sorties dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:34

Elle se blottissa contre lui, elle le regarda et répondit sechement

-ca va pas ??

Elle le regarda et souria amusée

-Tres drole ! Oui je crois, oui on dit ca pour une semaine ?

Elle le regarda puis enlaca leur doigts.. ELle regarda autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 08/09/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:52

    Nathan la regarda avec un sourire amusée , puis celle ci lui demanda si une semaine ça lui allait avant d'enlaçés leurs doigts. Il fit oui de la tête puis reprit la parole en souriant.

    - Okay pas de probléme !

    Nathan la regarda en souriant puis l'embrassa une nouvelle fois , tendrement , lachant sa main pour la mettre sur la joue de celle ci , lui caressant avec le pouce , il esseya de faire durer le baiser mais reprit la parole en souriant.

    - On vas devoir dire aurevoir à notre petite soirée j'ai bien l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
Admin
James Lucas Scott


Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:00

james s'endormit sur son lapin cheester qu'il tenait bien serrer entre ses bras, le petit lapin ne bougeait pas, lui aussi c'etait endormit dans les bras de son jeune maitre, james avec tout ce remue menage c'était fatiguée, il dormait donc pendant que ses parents reflechissait a sa punition.
Mais vous me direz pendant qu'il dors il ne fait pas de betise notre petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://othfiveyears.forumactif.org
Haley Parker
Admin
Haley Parker


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 29/08/2008

Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:10

Elle souria, elle caressa sa main et elle l'écouta, quand il dit pas de probleme

-on lui dira plus tard car je pense que la il réfléchit..

Elle souria, elle prolonga tres tendrement puis elle le regarda et répondit en soupirant

-Je crois oui malheureusement..

Elle se blottissa contre lui, elle regarda l'heure car elle n'avais plus aucune idée de l'heure apres tout ce qui s'était passer, elle le regarda danjs les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réveil en famille ll Haley && Jamie   Réveil en famille ll Haley && Jamie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil en famille ll Haley && Jamie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resto avec Haley et Jamie ll Pv : Haley , Jamie && Nathan
» Surprise ll PV : Jamie et Haley
» Intuition bonne ? ll PV : Dan , Jamie , et Haley si tu en as envie xp
» Rentrent (Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois One Tree Hill :: Habitations :: Le quartier Riche :: Haley, Nathan & Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser